Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chambre de Melusine
29 août 2008

Ce soir ça va pas fort.

Faut croire que le monde devient fou , pourquoi alors aurais-je une femme si loin de moi ? Alors qu'elle va mal, moi je dois juste écouter ses malheurs, avoir envie de tuer ses détracteurs , sans pouvoir la prendre dans mes bras. Pas encore.
Pourquoi ma nièce est-elle malade? Pourquoi je vois ma sœur s'enfoncer toujours un peu plus dans les ténèbres en affichant une force qu'elle n'a plus depuis longtemps ... Et pourquoi ne puis-je rien y faire ? Qu'est-ce que je suis entre une mère et sa fille ?

Je n'ai pas envie de me plaindre , mais franchement faut avouer que des fois la mélancolie pèse un peu trop, le cœur au bord des yeux ... Les larmes tailladant l'espoir. Dans ces moments là tu pense aux gens qui vivent pire que toi et là la phrase que ta sœur t'a sorti y'a peu reviens : "chacun sa croix" alors tu te dis que c'est vrai. Qu'on a chacun son lot de souffrance et tu te dis que c'est dégueulasse.

Mais tu peux pas refaire la vie , tu peux juste penser qu'on doit rester fort. Mais c'est plus fort que tout : quand tout va mal tu dois juste garder la tête hors de l'eau, te battre. Et tu le fais : connement.

Découvrez Lynda Lemay!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle est à nouveau malade la petite puce ?<br /> C'est vraiment trop injuste, je vous envoie plein de courage de bruxelles, faut y croire, je suis sûre que ça va s'arranger.<br /> <br /> Tenz-bon !
La Chambre de Melusine
Publicité
Archives
La Chambre de Melusine
Newsletter
Publicité